Retourner à la page d'accueil du site de la Mairie d'Aimargues Retour

Mairie d'Aimargues

Les services administratifs

La direction générale des services

La Directrice Générale des Services ( DGS ) a autorité sur l’ensemble des services de la mairie. Elle prépare, met en œuvre, coordonne et contrôle l’exécution des décisions prises par le maire et le conseil municipal et elle rend compte au maire.

Contact : Sylvie GRADISKI

Tél. 04 66 73 12 12.

Pôle administration générale

Contact : Laurence HOCHIN, responsable du Guichet Unique

laurencehochin@aimargues.fr

Le guichet unique démarches administratives, urbanisme et familles  

(accueil, état-civil, cimetière, élections, étrangers, centre de loisirs...)

Le guichet unique vous accueille :

Tél. 04.66.73.12.12.

accueil.mairie@aimargues.fr

La Ville a mis en place un guichet unique qui vous permet d’effectuer la quasi-totalité de vos démarches tous les jours de la semaine dans un même lieu.
Pour effectuer une partie de vos démarches sans vous déplacer, la rubrique Services en ligne et Espace doc. vous offre la possibilité de gérer vos demandes en ligne. Pensez-y !

Le guichet unique permet d’effectuer les démarches suivantes

Petite enfance (0-3 ans) :
Enfance (3-11 ans) et scolaire
Jeunesse (11-17 ans)
État civil

INFOS

 Carte nationale d'identité

Les Cartes d’Identités sont délivrées en mairie de Vauvert (pas à Aimargues).
En décembre 2013, la durée de validité des cartes nationales d’identité (CNI) de personnes majeures émises entre 2004 et 2013 a été prolongée, sans nécessiter de modification sur les documents. Leur durée de validité est passée de 10 à 15 ans. 
La date de validité apparaissant périmée les cinq dernières années, certains pays de l’Union européenne et du pourtour de la Méditerranée ne reconnaissent pas la validité du document.
En voyage, privilégiez ainsi l'utilisation de votre passeport. Sinon pensez à télécharger, à imprimer et à présenter aux contrôles la fiche d'information sur l'allongement de la durée de validité de la CNI, traduite dans la langue du pays de destination.
Infos et téléchargements : site du Ministère de l'Intérieur

Délivrance du passeport biométrique : Le passeport biométrique remplace le passeport électronique. C'est un document d'identité et de voyage hautement sécurisé incluant un composant électronique où sont enregistrés l'état-civil, la photo et les empreintes digitales numérisées du titulaire.La mairie de Vauvert a été sélectionnée par la préfecture du Gard pour la délivrance des passeports biométriques. La commune d'Aimargues ne dispose donc pas de station biométrique (photo numérique, lecteur d'empreintes digitales...). En conséquence, elle n'est pas en mesure de traiter les demandes de passeport. Toutefois, la mairie peut vous fournir le dossier à remplir et la liste des éléments à fournir.

Cimetière (Chemin de l'abrivado) - Horaires d’ouverture : du 1er avril au 30septembre, de 8h à 19h et du 1er octobre au 31 mars, de 8h à17h

 

Le service urbanisme

Le service Urbanisme accueille le public uniquement sur rendez-vous le mardi de 8h30 à 12h30 et le jeudi de 13h30 à 17h30.

La permanence téléphonique est uniquement les après-midis des lundis, mardis, mercredis et vendredis.

Contact : Nancy BRUGUEIROLLE, Responsable du Service Urbanisme

 Tél. :  04.66.73.12.17

Courriel : urbanisme@aimargues.fr

 

Le service urbanisme a une double mission : 

 

https://saasweb.oci-urbanisme.fr/NetADS/sve/connexion

Onglets :

 Renseignements urbanisme : PLU – PPRI : http://www.aimargues.fr/Je-vis-a-Aimargues/Urbanisme

 PPRIsite DDTM30 : https://www.gard.gouv.fr/Politiques-publiques/Securite-et-protection-de-la-population/Risques/Gestion-du-risque-inondation/Plans-de-Prevention-des-Risques-Inondation-PPRI/Les-PPRI-approuves/Aimargues

 Géoportail : https://www.geoportail.gouv.fr/

 

En savoir plus sur le service urbanisme

Le secrétariat du maire

Le secrétariat du maire est disponible :

Contact : Marlène DUPONT

Tél 04.66.73.12.95.

secretariat-du-maire@aimargues.fr

Le pôle communication - protocole

Contact : Cindy Winterstan, Chargée de Communication et Événementiel

Tél.  04 66 73 12 99.

communication@aimargues.fr

 

Le service finances - marchés publics

Le service finances - marchés publics est disponible :

Contact :

Jérôme VILLARET, Agent comptable

Tél.  04 66 73 12 90.

finances@aimargues.fr

Ce service gère tous les marchés publics de la collectivité.

Le service comptabilité

Le service comptabilité est ouvert :

finances@aimargues.fr

Tél.  04 66 73 12 12.

Ce service répertorie tous les mouvements de flux, les dépenses et les recettes de la collectivité. Il permet d’être au fait du patrimoine détenu par la collectivité.

Service du personnel et GPEC

Le service du personnel est ouvert :

Il gère les contrats, la formation, les congés payés, les arrêts maladies, la paie des agents, etc.

 

Haut de page