Retourner à la page d'accueil du site de la Mairie d'Aimargues Retour

Mairie d'Aimargues

Ouverture d'une Maison France Services à Aimargues

Ouverture d'une Maison France Services à Aimargues

Découvrez ce nouveau service de proximité qui vous simplifiera la vie

 

Jean-Paul FRANC, Maire d’Aimargues et Président du CCAS , ainsi que Laure BÉCHARD, Adjointe au maire déléguée aux Affaires Sociales et Vice-présidente du CCAS, sont heureux d’annoncer l’ouverture, à Aimargues, d’une Maison France Services.

 

Un nouveau service de proximité : proche de vous, proche de chez vous !

Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ? Vous rencontrez desdifficultés avec internet ? Les agents de la Maison France Services sont là pour vous accompagner. RSA, prime d’activité, allocation logement ou familiale, permis de conduire, carte grise… France services vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches administratives du quotidien.

Ce lundi 7 février 2022, la Maison France Services d’Aimargues ouvre ses portes au public.

Ce nouvel espace est ouvert à tous !

Moderne et convivial, il permet aux Aimarguois et aux usagers des communes environnantes d'accéder dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l'Assurance retraite, l'Assurance maladie, la Caf, la MSA.

 

Ouvert du lundi au jeudi, deux agents France services ont été formées pour accueillir et accompagner les usagers dans leurs démarches du quotidien : immatriculation de véhicules, carte grise, impôts, permis de conduire, prestations CAF et MSA, accès à vos services en ligne… En complément des démarches administratives, il est également possible d’accéder à des postes informatiques en libre-service.

Avec l’ouverture de cette Maison France Services (26 MFS présentes dans le Gard), c’est un service public de proximité, plus humain et plus accessible qui se déploie au sein du territoire, au plus près des citoyens.

La Maison France Services, c'est :
en un seul et même endroit la CAF , la CNAM , la CNAV , la MSA , Pôle Emploi, la Caisse de retraites, les impôts
faciliter l’accès des citoyens aux services publics et de bénéficier d’un accompagnement au numérique

Comment ça marche ?

 

Jours et horaires d’ouverture

 

Coordonnées :

Maison France Services d’Aimargues

2, Rue Entre-vignes

30470 Aimargues

Téléphone : 04 48 20 45 45

Courriel : maisonfranceservices@aimargues.fr

 

Permanences des partenaires

 

MSA